PLAN GOUVERNEMENTAL TOURISITIQUE

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 5 NOVEMBRE 2020

[05/11/2020]

Vincent ROLLAND interpelle le Secrétaire d’Etat au Tourisme, Monsieur Jean Baptiste LEMOYNE, sur le plan gouvernemental touristique.

En effet, à l’occasion de l’audition de ce dernier par la Commission des Affaires Economiques, Vincent ROLLAND lui a demandé que le plan tourisme du Gouvernement puisse traiter toutes les entreprises qui ont un lien avec le Tourisme car aujourd’hui, certaines d’entre elles se trouvent encore exclues des dispositifs gouvernementaux alors qu’elles vivent à 90 % de l’activité touristique.

Par ailleurs, il lui a également demandé de clarifier rapidement la question des nouveaux contrats saisonniers et leur éligibilité au chômage partiel dans la mesure où l’activité touristique hivernale serait fluctuante en raison de la pandémie.

Enfin, il a saisi aussi cette occasion pour demander à ce que soit considérée l’activité des centres de vacances notamment par le Ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports.

Jean Baptiste LEMOYNE a pris l’engagement de revenir rapidement vers le parlementaire pour proposer des améliorations ou aménagements nécessaires.

 

<< RETOUR

Notre site internet utilise des cookies, petits fichiers enregistrés sur votre terminal lors de votre visite.
Ils permetttent de conserver des vos données afin de faciliter votre navigation et permettre certaines fonctionnalités.

    Je personnalise